Dienstag, 24. September 2013

Nous sommes des héros - il n'y a rien que nous pouvons faire

Nous sommes des héros - il n'y a rien que nous pouvons faire

German: hier: http://bibeltagebuch.blogspot.de/2013/09/die-alten-wunden-bleiben-keiner-sie.html
"Rappelez-vous les vieilles blessures, dont aucune touche, personne ne parle. - Mentionner tous en soi»
 «Personne ne les touche». Les gens sont appliquées à la recherche de la solution, la Ziel.Können appeler, veulent sortir de ce dilemme, mais ne demandez pas comment ils sont là à tous adhéré. Donc, ne reconnaît pas, "c'est moi, de cette solution n'ont pas la cible en vue!" C'est comme jouer au loto avec. Ils jouent et jouent. Mais je ne sais même pas pourquoi? Bien sûr, le grand argent veut avoir une. Mais pourquoi? Ou l'autre personne quelque chose à voir avec le problème, l'analyser, il peut aussi renommer, mais ne visent pas à trouver la solution. Il voit le dilemme, mais ne voit pas de solution, pas une destination! Il ressemble presque sa connaissance, oui, il donne à l'autre même. ! Et tandis qu'il reçoit plaisir véhiculée par l'intérêt de l'autre, il a manqué son but 
 "demeurent les vieilles blessures, aucune touche, personne ne parle -. mentionner tous en soi"







 
Il a été constaté que décrit fausse solution, de sorte que vous ne devez pas parler aux autres à ce sujet. On est maintenant auto understanders. Ce rôle est plus agréable que d'avoir à révéler ses erreurs! " Maintenant réfléchir et savoir ce que vous êtes vraiment malheureux dans votre faiblesse. " Qui veut demander quelque chose? Personne! Qui pose la question de leur propre position?
Non! Nous préférons poser la question, qu'est-ce que je sais qui je suis important? Qu'ai-je fait? Nous nous levons et nous cherchons une pensée positive. Et si nous sommes chrétiens, puis camouflé dans la lecture d'un mot d'ordre biblique! constructeurs auto!
Et je suis coincé, car une fois en plein là-bas, j'ai dans mon système de vie, alors je ne peux pas résister à la critique. Je cherche des groupes qui confirment moi. Selbstbestätiger! Même confirmation!

Imaginez que vous êtes un missionnaire émise. Un énorme groupe (communauté) et vous vous financé confirmé. Ajoutez à cela le système généralement acceptée d'un accord métallique chrétien mondial que vous avez à prêcher ( Allez donc, et enseignez toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit ) , les missionnaires sont quelque chose de spécial. Ou l'on apprend une profession qui est hautement considéré, non pas pour l'ensemble de la population apprend cela. exemple: avocat, dentiste, etc Alors je conduis sur mes propres problèmes. Et la preuve que je suis qui je dois une valeur Je fuis loin de moi! Avec l'argent que généré dans ma profession, je regarde pour certains groupes élitistes qui se vantent aussi cette reconnaissance, mais en réalité nous partager le même dilemme. , Nous ne sommes rien («Mais que celui qui glorifie, se glorifie en ceci, qu'il comprend et me connaît, que je suis l'Éternel, la miséricorde, la justice et la justice sur la terre, car c'est à cela que je prends plaisir, dit l'Éternel." ) Si je ne parviens pas à appartenir à un tel groupe, alors il ya des compétences que je peux faire étalage, et les confirmations connexes. N'est-ce pas tout cela, alors je peux disparaître dans le monde des esprits où je peux être particulièrement important Spirituel ou imaginaires, Deppressiv ou d'une maladie pour moi. L'attention et gagner son. Mais me demander ... Non! C'est rare! Nous n'avons pas compris, Il n'y a rien que nous puissions faire.








"Votre main est dans ma
ma vie à partir de maintenant dans votre main
filtrer aucune lumière plus claire et plus pure
Aucune douleur n'a jamais brûlé avec tant d'éclat
dans vos yeux l'immensité
Une vue de l'autre côté,
nous sommes perdus, nous sommes perdus, qui naît de la douleur doivent être perdu dans la douleur aller il n'y a rien que nous puissions faire il n'y a rien que nous puissions faire il n'y a rien que nous puissions faire , sauf reste pour nous. Je ne vais pas bouger la tête en bas, découvrant son cou j'étais sur la bénédiction ou l'impact de la m'a racheté et me rejette dans la dernière frontière pour un regard sur l'autre côté Rien ne se perd, rien ne se perd ce qui n'est jamais né ne peut jamais être perdu , il n'y a rien que nous devons faire il n'y a rien que nous devons faire il n'y a rien que nous faisons doit , sauf que nous ne pouvions rien faire , il n'y a rien que nous puissions faire il n'y a rien que nous puissions faire , sauf reste! "




























Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen