Montag, 7. Juli 2014

L'humanité de Dieu à l'homme. ou l'héroïsme des fidèles!

Ruth, quoi d'autre êtes-vous? Pourquoi Dieu m'a présenté ce texte!
Le livre de Ruth est sur un Dieu qui donne sur l'histoire.
Donc Dieu peut déjà voir la fin de l'histoire, voir le
Jésus fois vient de la lignée de Ruth.

Combien de fois dans la Bible, nous ne trouvons aucune explication quant à la raison pour laquelle
par exemple: Dieu est un arbre dans Parasies soi-u.
qui est de nouveau expliqué - notre monde d'aujourd'hui est tel qu'il est.
Et aujourd'hui, nous sommes pécheurs, paraît-il, de la naissance!

Et si le livre de Ruth et le Livre d'Esther est sans dialogique Description de la relation
à Dieu! Il décrit pas de dialogue de Dieu à l'homme, ou
Prières démontré.

Comme dans l'histoire du Nouveau Testament
Par exemple:
La femme cananéenne . 21Et Jésus partit de là et se retira dans la région de Tyr et de Sidon 22Et voici, une femme cananéenne, qui venait du champ et s'écria: Seigneur, fils de David, aie pitié de moi! Ma fille est cruellement tourmentée par un esprit mauvais. 23Et il ne lui répondit pas un mot. Et ses disciples s'approchèrent de lui, et le prièrent, disant: Laisse-la, car elle crie après nous. 24Et il répondit: mais., je ne suis pas envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël, mais 25Sie venu et se prosterna devant lui, et disant: Seigneur, aide-moi! 26Aber il répondit: Il n'est pas juste que vous preniez le pain des enfants pour le jeter aux petits chiens. 27Sie dit: Oui, Seigneur; mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres. 28Then Jésus répondit et lui dit: Femme, ta foi est grande. Qu'il te soit fait comme tu veux! Et sa fille fut guérie dès cette heure.



Si seulement je regarde l'histoire, l'attention peut la conséquence
être adressées à la femme! «Femme, ta foi est grande."
La doctrine selon laquelle il est souvent attirée sur: «La confiance en Jésus"! , ou, "avoir beaucoup de foi,«    Le texte de la Bible: Matthieu 15:21-28; Mc 7:24-30.
J'attire mais en fait cette leçon, j'ai besoin de les appliquer également à tous les autres textes!
Car c'est l'enseignement du Christ.

Ce que je veux montrer, c'est que ne devrait pas être ignorée, la vision globale de Dieu.
Et ce synopsis est l'Alliance de Dieu avec les hommes. Le sens de Dieu avec les hommes. Connexion, relation, avec les gens de la terre, l'humanité de Dieu à l'homme.
Dois-je laisser cette alliance de Dieu loin, soit les résultats de jugement vernischende dans tous les textes de la Bible juste pour être seulement un pécheur, et vous ne pouvez pas faire quelque chose, et d'un Dieu créé héroïsme unabhänges des fidèles! Et il crée un concept de Dieu, mais un homme unabhängigkeits.strafenden-Dieu ou un dieu, l'une avec menschl. moyen Défaite peuvent nous bénir, parce que nous sommes si oui fidèles!

Il fonctionne toujours parce que là où la confiance, la foi, l'attitude de cœur, on entend que l'effort personnel et de l'autodétermination.
Toute réponse de l'esprit de Dieu, de l'alliance, est une réponse de la relation de Dieu avec l'homme. Le royaume de Dieu n'est pas un facteur économique, ce qui pourrait être approché avec une intense Inteligenz. Il n'ya pas de calcul!

Qu'est-ce que cela a à voir avec le livre de Ruth!
Si un prédicateur, le dimanche matin, un texte, une fois Considérant séparément pour démontrer quelque chose, comme: comment Dieu travaille sur tel ou tel, alors que nous entendons avec un bon prédicateur (à mon avis) est toujours dans le dernier tiers de l'audience, et ce s'intègre dans le Kreuzetod Christ dans la nouvelle alliance!
Un prédicateur a dit le café de nuit `qu'il a été victime d'intimidation à cause de ses vêtements, qui n'a pas été comme ça pour le public de sa prédication, et il ne pouvait pas comprendre.
Je lui ai demandé de sortir forte, qui ont à faire avec la Boschaft du ciel et de l'enfer.
L'ambiance a changé au gel! Peut-être qu'il voulait faire de son attention Sytuation, il fait un service, et vous réduit à ses vêtements! Et il a raconté cette histoire à l'autre pour obtenir un consensus sur la table, le service est plus important que les vêtements!

Qu'est-ce que cela a à voir avec le ciel et l'enfer, avec Jésus-Christ, le crucifié, l'alliance de Dieu? J'ai demandé!
Et la assesseurs chef théologique du groupe me regarda d'un air maussade et a également demandé - avec l'avertissement de sa voix, son intimider le prédicateur laïque dans son encore à exprimer sa sympathie : - " Qu'est-ce que cela a à voir avec le ciel et l'enfer avec l'alliance de Dieu? avec les gens? "
Si un texte de la Bible, une proclamation de la Parole, un ministère dans l'église, mon mariage, mon éducation aux enfants, mon travail, mon humanité ect dehors de l'Alliance de Dieu-s ei il le premier ou deuxième case est représenté, alors je peux faire quoi que ce soit
lire du texte, la prédication, la vie, alors mon service est nul!
Et quand je me présente dans cet amour de cette alliance, je peux, quand je avec mon représentant (si à travers les vêtements, la langue ou donner attenante), ce fédéral me critique, cette critique accepter avec reconnaissance, parce que je veux oui, rien à Je lässtert cette alliance.



Qu'est-ce que cela a à voir avec le livre de Ruth,
Le Livre de Ruth vient du contexte de l'époque des juges!
Donc, de l'alliance de Dieu avec Israël, c'est à dire:
ici toutes les dispositions de la loi de Dieu, sont
tels que nous dans l'Ancien Testament. peut lire. 


 Et dans ce contexte, nous devons nous demander; Qu'est-ce que cela nous dit ce livre?

Elimelech transgresse l'alliance de survie anxiété. Feuilles Jérusalem n'est pas la terre de
adorateurs d'idoles qu'il ne devrait pas, le mariage avec d'autres nations que Dieu avait interdit.
Pour faire une seule fois sur trois choses avec soin.

, nous en tant que lecteurs devons regarder l'alliance de Dieu, si cette histoire nous
voulons bien comprendre. Le comportement de Ruth est une histoire sûr pour arroser le rührt.Auch la toute-puissance de Dieu et de son acte souverain est cause de Jubbeln, car Il est le Seigneur de tout et nous reconnaissons les gens de la sécurité pour que nous les reconnaissons. sur que si nous sommes à l'intérieur de son alliance.








Ruth, quoi d'autre êtes-vous? Pourquoi Dieu m'a présenté ce texte!
Reconnaître l'alliance de Dieu de l'ensemble avant vous! Et d'y réagir!
L'histoire de Ruth que la connaissance de Dieu: Dieu a choisi un peuple pour le reste de la population sur le point de témoigner de son amour. Comme dans l'exemple de la femme cananéenne !
Noemi représente Israël, Ruth signifie nous Gentils. ! Nous sommes appelés à sortir de notre Moab
Puis par nous Gentils, par l'amour que nous avons reçu inclus dans l'alliance de Dieu, et témoignent, nous soutenons - mots parfois assez négligents, le peuple de Dieu dans l'alliance, une alliance, que Jésus-Christ est , dos.

: par la voie 
? ce que cela a à voir avec le ciel et l'enfer, avec Jésus-Christ, le crucifié
Cette question appartient à tout fait et tout notre être là. Je veux dire! fin de dévotion!

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen